Logiciel a Récupération de Données Flash Disque

  • Il a été conçu avec la meilleure interface graphique pour récupérer les données du lecteur flash à partir différentes marques telles que Kingston, SanDisk, Transcend, etc
  • Facilement récupéré différents types de fichiers à partir du lecteur flash, y compris des photos, des vidéos, des dossiers documentaires, etc.
  • Permet la récupération de fichiers sur le lecteur flash sur la base du nom de fichier, la signature, la taille et la date de création
  • fournit efficacement l'option fichier de prévisualisation pour afficher les fichiers avant de restaurer leur
  • Peut être facilement mis en œuvre sur le système de fichiers différents, tels que FAT16, FAT32 et EXTFAT

Comment pour récupérer des données perdues à partir de lecteur flash USB?

Lecteur flash USB est l'un des meilleurs dispositifs de stockage, ce qui permet à ses utilisateurs de transporter des fichiers d'un emplacement enregistré à un autre emplacement souhaité d'une manière très simple. Cependant, parfois ce processus de transfert devient perturbé toute façon et provoque ainsi la perte de données. La perte de données due à une perturbation de transfert de fichiers peut se produire sur toutes les marques de lecteur flash. Ce type de perte de données peut être facilement manipulé par la mise en œuvre du logiciel récupération de données Flash Disque. Lorsque l'un de fichier est effacé ou perdu de l'emplacement enregistré du lecteur flash, puis ses détails est perdue par le système de fichiers. Par conséquent, l'outil de récupération juste besoin de reconstruire une telle connexion perdue. Ce logiciel facilite un tel besoin en balayant chacune des données du lecteur flash et de les récupérer quel que soit le format de fichier en question de quelques étapes simples. Certains utilisateurs préfèrent faire la récupération de fichier spécifique à partir du lecteur flash. Cette exigence des utilisateurs est remplie par cette application Lecteur Flash Récupération de données.

Est-ce possible de récupérer stylo lecteur formaté aussi bien?

Oui, bien sûr, vous pouvez facilement récupérer chacun des fichiers à partir formaté stylo lecteur. Il y a plusieurs circonstances qui conduisent au formatage du lecteur flash. Quelques-uns d'entre eux sont le système de fichiers corruption du lecteur flash, éjection incorrecte, attaque de virus, erreur lors du changement de système de fichiers et différents autres. Comme ce type d'instance arrive sur le lecteur flash, chacune des données disponibles dans un lecteur flash devient inaccessible. Certains des messages d'erreur qui obligent les utilisateurs à formater le lecteur flash sont:

  • Erreur lors du chargement ~~ KDSQUJII.ini Le module spécifié est introuvable
  • Le disque dans le lecteur F est pas formaté. Voulez-vous le formater? Oui ou non
  • erreur CHKDSK: Impossible d'ouvrir le volume pour l'accès direct.

Si vous souhaitez restaurer des fichiers inaccessibles stylo lecteur, il peut être facilement fait par l'utilisation de ce logiciel. Cette chose est possible parce que quand l'un de nous formater le lecteur flash, seul détail de pointeur est lavé hors du système de fichiers du lecteur flash. Chacun des fichiers précédemment enregistrés restent à l'emplacement enregistré aussi longtemps qu'ils ne sont pas remplacés par un   nouveau fichier. Outre stylo lecteurs formatés, cette application prend également en charge la récupération de données à partir de corrompus, endommagés, reformatées, lecteurs flash inaccessibles.

Ce logiciel peut aider à récupérer les données de Transcend pen conduire?

Oui, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers à partir de Transcend stylo lecteur dans l'espace de quelques clics sur l'application. Une des raisons répétées de perdre des fichiers à partir du lecteur flash est due à la suppression accidentelle. Cela se produit généralement lorsque l'utilisateur a l'intention de supprimer certains des fichiers inutiles du lecteur flash et finissent par effacer quelques-uns des dossiers cruciaux. Comme il n'y a pas de notion de Corbeille en ce qui concerne tout dispositif de stockage externe, il provoque la suppression permanente des fichiers. Une des meilleures solutions pour ce type de situation déprimante est mise en œuvre de ce logiciel de récupération de données Flash Disque USB.

Ce logiciel permet aux utilisateurs de créer un fichier de session de récupération, qui peut être utilisé pour éviter la ré-balayage du lecteur flash. En plus des lecteurs flash, cet outil peut également restaurer les données à partir de différentes unités de stockage comme les cartes mémoire, clés USB, disques FireWire, disques durs, disques durs externes, etc..

Comment faire son utilisation pour récupération de données de lecteur flash sur   Mac?

La perte de données sur un lecteur flash peut se produire sur le système Mac dans la même manière que cela se produit sur un autre système d'exploitation. Lorsque tout type de perte de données se produit, soit des fichiers entiers de lecteur flash se perd ou l'un des fichiers individuels obtient manquant. Un tel problème peut être facilement géré par l'utilisation de Lecteur Flash Récupération de données. Ce logiciel analyse pour les fichiers qui ont été perdus pour une raison quelconque de lecteur flash et récupère les fichiers requis dans le même format très comme il l'habitude d'être une fois. Dans le cas où l'utilisateur ne sait pas alors il peut utiliser l'option de prévisualisation pour surveiller les fichiers qui peuvent être récupérés. L'aspect le plus avantageux d'utiliser le logiciel Lecteur Flash Récupération de données est qu'il permet aux utilisateurs de checkout chacun des fichiers avant de les sauvegarder à tout de l'emplacement requis de l'espace mémoire souhaité. Certaines des versions Mac OS pris en charge par ce logiciel sont Mac OS X Leopard, Snow Leopard, Lion, Mountain Lion, Mavericks et Yosemite.

Certaines mesures de précaution qui doivent être suivies pour faire 100% de récupération des fichiers à partir du lecteur flash:

  • Formatage ou reformatage du lecteur flash ne doit pas être fait après toute sorte de perte de données
  • Utilisation du lecteur flash doit être arrêté immédiatement après face à toute sorte de perte de fichiers
  • Toujours maintenir la sauvegarde régulière de vos informations précieuses de la mémoire flash   conduire afin que vous puissiez surmonter la crise de la perte de données
  • Assurez-vous que vous vous connectez un lecteur flash dans l'ordinateur, ce qui est d'avoir   antivirus mis à jour

Formats de fichiers pris en charge: MP4, MP3, MOV, AVI, MKV, DOC, WAV, M4B, MIDI, AMR, PPT, PDF, NEF, CRW, AIF, AIFF, 3GP, RAW, JPEG, GIF, JPG, PNG, etc.

Pris en charge les lecteurs Flash: SanDisk, Transcend, Kingston, HP, Sony, LaCie, Corsair, Strontium, Adata, etc.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Pour Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) et Mavericks Utilisateurs

Télécharger Maintenant

Restore Files from Flash Drive

  • It has been designed with the best GUI to recover flash drive data from various brands including Kingston, SanDisk, Transcend, etc
  • Easily recovers different types of files from flash drive including photos, videos, documentary files, etc
  • Allows file recovery on flash drive on the basis of file name, signature, size, and creation date
  • Effectively provides file preview option to view the files before restoring them
  • Can be easily implemented on different file system such as FAT16, FAT32 and EXTFAT

How to recover lost data from USB flash drive?

USB flash drive is one of the best storage devices, which permits its users to transport files from one saved location to another desired location in a very simple way. However, at times such transfer process gets disrupted anyhow and thus causes data loss. Data loss due to file transfer disruption can happen on any brand of flash drive. Such kind of data loss can be easily handled by implementation of Flash Drive Data Recovery software. When any of the file is erased or lost from saved location of flash drive, then its detail is lost from the file system. Hence, recovery tool just need to rebuild such lost connection. This software facilitates such need by scanning each of the flash drive data and recovering them irrespective of the file format in matter of few simple steps. Some of the users prefer making specific file recovery from flash drive. Such requirement of users is fulfilled by this Flash Drive Data Recovery application.

Is it possible to recover formatted pen drive as well?

Yes, of course you can easily recover each of the files from formatted pen drive. There are several circumstances that lead to formatting of flash drive. A few of them are file system corruption of flash drive, improper ejection, virus attack, error while changing file system and different others. As such kind of instance happen upon flash drive, each of the data available within flash drive gets unreachable. Some of the error messages that compel users to format flash drive are:

  • Error loading ~~KDSQUJII.ini The specified module could not be found
  • The disk in drive F is not formatted. Do you want to format it? Yes or No
  • Chkdsk error: Cannot open volume for direct access.

If you wish to restore files from inaccessible pen drive, then it can be easily done by use of this software. This thing is possible because when any of us format flash drive, only pointer detail is washed off from flash drive file system. Each of the previously saved files remain at the saved location as long as they aren’t overwritten by any new file. Besides formatted pen drives, this application also supports data recovery from corrupt, damaged, reformatted, inaccessible flash drives.

Can this software help to recover data from Transcend pen drive?

Yes, this software is capable to recover files from Transcend pen drive in matter of few clicks on the app. One of the repeated reasons losing files from flash drive is due to accidental deletion. This generally happens when user intends to delete some of the junk files from flash drive and end up erasing a few of the crucial files. Since there is no concept of Recycle Bin in respect to any external storage device, it causes permanent deletion of the files. One of the best solutions for these type of depressing situation is implementation of this USB flash drive file recovery software.

This software permits users to create recovery session file, which can be used to avoid re-scanning of flash drive. In addition to flash drives, this tool can also restore data from various storage drives like memory cards, memory sticks, FireWire drives, hard disk drives, external hard drives, etc.

How to make its use for data recovery from flash drive on Mac?

Data loss on any flash drive may happen on Mac system in the similar fashion as it occurs on other operating system. When any kind of data loss happen either entire files from flash drive gets lost or any of the individual files gets missing. Such a problem can be easily managed by usage of Flash Drive Data Recovery. This software scans for the files that were lost due to any reason from flash drive and recovers with the required files in the same very format as it used to be once. In case user isn’t sure then he may use preview option to monitor the files that can be recovered. The most advantageous aspect of using Flash Drive Data Recovery software is that it allows it users to checkout each of the files before saving them at any of the required location of desired memory space. Some of the Mac OS versions supported by this software are Mac OS X Leopard, Snow Leopard, Lion, Mountain Lion, Mavericks and Yosemite.

Some precautionary measures that should be followed to make 100% recovery of files from flash drive:

  • Formatting or Reformatting of the flash drive should not be done after any sort of data loss
  • Usage of the flash drive must be stopped immediately after facing any kind of file loss
  • Always maintain regular backup of your precious information from flash drive so that you can overcome data loss crisis
  • Make sure that you connect flash drive in the computer, which is having updated antivirus

Supported File Formats: MP4, MP3, MOV, AVI, MKV, DOC, WAV, M4B, MIDI, AMR, PPT, PDF, NEF, CRW, AIF, AIFF, 3GP, RAW, JPEG, GIF, JPG, PNG, etc.

Supported Flash Drives: SanDisk, Transcend, Kingston, HP, Sony, LaCie, Corsair, Strontium, Adata, etc.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users

Download Now